Hello, aujourd’hui je vais vous parler de mon organisation scolaire, je ne vous apprend rien si je vous dit que c’est la rentrée bien entendu, et qui dit rentrée dit méga organisation.

J’insiste sur ce point car je suis étudiante, et je ne vis plus chez mes parents, tout dépend donc de moi ! Etant donné que je rentre en 3ème année de licence, c’est un peu mon année décisive pour accéder aux masters qui m’intéressent, d’où mon insistance pour l’OR-GA-NI-SA-TION !


Bien évidemment, comme beaucoup je pense, je ne suis pas organisée de nature, je suis même très bordélique de base, mais la fac me pousse beaucoup à adopter un mode de vie plus « carré ».

Par contre, il y a un point quasi inévitable pour que j’arrive à travailler correctement, il faut que mon environnement de travail soit sain et par dessus tout JOLI ! Ça peut paraitre ridicule je sais bien, mais j’aime écrire avec des beaux stylos, sur des belles feuilles bien propres.
Bon, je vais arrêter de parler maintenant, je vous laisse donc avec les photos et quelques petites astuces pour la fac !
Bis
Axelle

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?