Saluuuuut ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article sur mon dernier week-end ! Pour ceux qui me suivent sur insta, vous avez pu voir que je suis partie à Londres aka Londinium, avec mon copain. On a fait le trajet en avion (pour la première fooooiis), autant vous dire qu’on été super stressés.
Je n’avais pas emmené l’appareil photo pour des raisons pratiques, donc toutes les photos sont prises avec mon iPhone 6, donc moins bonne cam que l’appareil, sorry.

Alors voilà, la première station de métro que j’ai vue (après Liverpool Street, mais Liverpool street on dirait plutôt une gare). Bref je l’ai trouvé superbe. Dans le métro on a relevé quelques différences par rapport à Paris, notamment l’odeur ahaha, là-bas les métros sentent bons (oui je sais, improbable) et les gens sont troooooop top ! – le chic à l’anglaise –

On est passé par des quartiers trop cools, on est tombé sur cette façade en allant au musée de la guerre “Imperial War Musuem”, un musée que je recommande fortement au passage. Ne faites pas attention à mes cheveux ahah, j’ai normalement un chignon sur la tête mais ça coincé avec la capuche, on s’adapte.
Voilà un petit extrait du Tate Modern, mon copain est étudiant aux Beaux-Arts, ce qui nous amène à faire pas mal d’expos dès qu’on va quelque part. J’ai pris bien évidemment un million d’autres photos stylées, si vous voulez les voir elles sont dans une story à la une sur mon insta.
Cette photo a été prise dans le M&m’s World de Londres, je n’aime pas du tout les m&m’s mais là c’était trop beau !
Le Coven Garden Market, un de mes endroits pref
Cette photo a été prise à Paddington, sans le savoir l’hotel qu’on avait choisi était de ce quartier supra mega stylé. Je suis une adepte de pierres blanches donc là j’ai été servie.
Et pour finir une petite photo des nuages, je suis trop cucul putain. Mais en vrai c’était ma première fois en avion et être au dessus des nuages c’est quand même une super sensation.
Bon voilà pour cet article Excursions, n’hésitez pas à me donner votre avis !
Bisous les bebs

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?