Club Pastel

Salut tout le monde, je reviens aujourd’hui avec un look ultra coloré que j’ai shooté à deux pas de chez moi. C’est un look de mi-saison super simple mais efficace ! Je dis mi-saison parce que je me suis vraiment caillé les miches en le shootant donc be careful.

Cet article est aussi l’occasion de vous parler d’autre chose; je ne voulais pas faire un article entièrement consacré à ce sujet, par pudeur peut-être. Enfin bref, rien de bien exceptionnel, vous avez du voir que le blog a changé de visuel, il a aussi changé de plateforme, et j’ai acheté un hébergeur.

Tout ça pour vous dire que je veux que le blog représente plus qu’un hobbie, comme toute blogueuse vous me direz. Je compte écrire un peu plus, pour que vous aillez une réelle raison de venir ici ! Et pourquoi pas diversifier les articles, j’aurai bien aimé vous faire un article de comparaison WordPress/Blogger mais je ne sais pas si ça me correspond, peut-être que je dois simplement me contenter de faire des looks.

J’ai besoin de vos avis, d’être guidée. Une chose est sûre je veux bloguer et j’ai toutes les cartes en main pour le faire, mais je veux bloguer du contenu qui vous plait et pour ça, j’ai besoin de vous.

Voilà, c’était la minute confession aha, je vous laisse avec le look, je vous ai bien assez monopolisé !

S H O P :

 

SELECTION REEBOK

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire