5 comptes Instagram à suivre

Saluuuut, je reviens ce week-end avec un article un peu différent des autres. Je vais vous parler d’Instagram et de mes comptes préférés. J’adore Insta, pour moi c’est le meilleur réseau jamais crée ! Je trouve que l’ambiance y est trop cool.

@elsamuse

Le premier compte que j’aimerai mettre en avant est celui d’Elsamuse, qui illustre le sexe et ses tabous. Elle parle du sujet ouvertement, elle en rigole vachement, c’est vraiment un compte que j’adore. Elle rend le sexe universel en fait et c’est ça qui est cool. En plus elle a les cheveux courts et elle est belle donc allez follow !

@marieclairetoutsimplement

Marie-Claire est une dame d’un certain âge, qui a décidé d’être forever young. Le compte vient de naitre mais va, sans aucuns doutes, se développer très vite ! En ce moment Marie-Claire publie fréquemment des photos issues d’une série qui s’appelle #LeChocDesGenerations ou elle se met en scène avec des jeunes talents. Les photos sont superbes et vous feront découvrir des endroits insolites de Paris, alors allez follow !

@julinfinity_

Ah la la la la Julinfinity, modèle de ma vie aha. Julie est une ex-blogueuse sneakers, mode, lifestyle, je dis ex car elle a fermé son blog il y a peu et se consacre à autre chose de moins virtuel, elle a quand même gardé son compte Insta qui est une mine d’or, le feed est parfait, bien évidemment on y trouve des baskets de fou mais pas que alors allez jeter un oeil ça vaut le coup !

@janibellrosanne

Janibell est une instagrameuse et blogueuse mode et cheveeeeeeeux ! Elle a une touffe énorme, avec une couleur magnifique. Pour prendre soin des cheveux frisés, il faut être sacrément motivée donc un petit compte Insta d’une petite meuf carrément stylée, ça fait pas de mal, donc allez follow !

@orneiineii

Ornella, c’est la couleur et la putain de bonne humeur, son feed est à la fois stylé et coloré, et je vous assure que c’est difficile de réunir les 2. En plus de son Insta acidulé, elle est elle même très atypique , ce qui crée un combo explosif. Si je devais la décrire en un mot, je dirais Drake ahah, allez follow pour comprendre cette private joke !

Bisous les beb’s

Suivre:

Laisser un commentaire