Hello,

Aujourd’hui je vais vous parler de produits que j’ai découvert il y a peu et qui sont juste supers. J’ai fait ma rentrée courant septembre et pour ma part quand c’est la rentrée j’ai besoin de renouveau, nouvelles routines, nouveaux produits, nouvelles activités, nouvelles fournitures de travail aussi aha ! Donc je vais un peu vous présenter mes 3 nouveaux chouchous de cette rentrée.

Le Rub Rub Rub de chez Lush

Je vais commencer par mon préféré (pas de “meilleur pour la fin” chez moi, je suis beaucoup trop impatiente), à savoir le nouvel exfoliant gel douche corps de chez Lush. C’est une espèce de tuerie !! Bon vous connaissez un peu la marque de fabrique de Lush, ou pas d’ailleurs. Lush est une marque 100% naturelle, 100% homemade, qui utilise du papier recyclé pour faire ses catalogues par exemple. Les packaging sont supers, les boutiques sont géniales, et les vendeurs sont vraiment impliqués. Et comme si ça ne suffisait pas, ils ont inventé un putain de produit !

Ce produit est donc un gel douche exfoliant, sa particularité est qu’il faut l’appliquer sur peau sèche, bien frotter, bien gommer, et au moment du rinçage, la prophétie s’accomplie, l’exfoliant se transforme en huile au contact de l’eau et je vous promets que je n’ai jamais eu une sensation d’apaisement aussi intense sous la douche. Vous allez me prendre pour une folle mais testez le, franchement, testez le.

Moi qui est une peau sèche de base, les exfoliants classiques me laissaient la peau très très sèche et je devais donc après ça, me tartiner de crème hydratante (multiplication des produits = multiplication des produits nocifs pour la peau), donc maintenant c’est 2 en 1 et j’ai la peau encore mieux hydratée qu’avec une crème hydratante.

Vous trouverez ce produit ici

Diabolique tomate de chez Garancia

Passons au deuxième produit, maintenant que je vous ai vanté l’exfoliant Lush, tout va vous paraitre plus fade aha, mais j’ai un autre produit miracle ! (call me Mary Poppins). Je vous présente la “diabolique tomate” de Garancia, découverte dans une Box de My Little Box. Ce qui est génial avec cette crème, c’est qu’elle est réellement à la tomate, elle est donc rouge et dès la première application, cette couleur vous donne à vous même des couleurs. Pour moi qui me maquille rarement le matin pour aller en cours, cette crème m’est limite indispensable maintenant, effet bonne mine assurée. Vive les tomates !

Vous trouverez ce produit ici

La crème pour les mains à la mangue de The Body Shop

Et pour finir, je voulais vous présenter cette crème pour les mains à la mangue de The Body Shop, en vrai je triche un peu parce que celle ci je l’ai depuis un peu plus longtemps ! Mais le froid revient et une crème pour les mains s’impose ! Elle sent merveilleusement bon, elle ne prend pas beaucoup de place dans le sac, et hydrate juste comme il faut !

Vous trouverez ce produit ici

PS : Je vous glisse le lien vers ma routine visage qui marche plutôt pas mal, ça peut servir !

Ma routine visage parfait gna gna gna

Voilà, les filles ! J’espère que cet article vous servira !

Bisous

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?