Hellooooooooo tout le monde !

Bon, parlons des choses qui fâchent, je sais, ça fait un bail que je n’ai pas fait d’article playlist ! Cette année, le rythme n’est pas intense que pendant les examens donc j’ai vraiment des périodes où il m’est impossible de faire autre chose que REVISER. C’est vrai que c’est difficile de gérer les 2 …

Mais je compte bien remédier à ce problème, j’ai un peu de temps devant moi pour prendre de l’avance sur les 2-3 mois de souffrance qui m’attendent aha, donc je vais tout faire pour !

Comme vous l’avez vu, j’essaie de faire des playlists tous les mois, j’ai bien dit “j’essaie”, mais pour la playlist 2018, Spotify s’en est chargé à ma place et la playlist est juste trop représentative de ce que j’ai écouté cette année.

Autant vous dire que maintenant je n’écoute plus que cette playlist !

Voici donc une playlist bien complète et bien variée de 100 titres, qu’on peut qualifier de “mes 100 titres préférés de l’année”. Alors merci Spotify !

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Je vous laisse écouter ça, et j’espère vous faire découvrir des sons coup de coeur !

Zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?